Des clients sur mesure

Hier , j’étais inspirée grâce à mes RDV clients alors, je vous partage un autre sujet de réflexion aujourd’hui.

👉 Avez-vous des clients qui correspondent VRAIMENT à vos offres ?
Si on a une bonne communication, il ne devrait pas en être autrement me direz-vous.
Sauf qu’il arrive que certaines personnes vous contactent en désespoir de cause ou, qu’elles ne sont tout simplement pas bien renseignées sur vous et vos offres ou, qu’elles sont juste attirées par l’un des avantages que vous mettez en évidence dans votre « publicité » mais pas par la totalité de votre offre.
👉 Avez-vous tendance à vouloir contenter le moindre prospect qui vous appelle pour un RDV (juste pour conforter votre ego ou gagner plus d’argent) ?
👉 Faites-vous consciemment ou inconsciemment le « tri » entre les clients qui vous sont « destinés » et les autres ?
Au début, je faisais ce tri inconsciemment et, petit à petit, j’en ai pris conscience. Et je l’assume totalement.

Non pas que je refuse d’aider certaines personnes, mais si je suis totalement honnête avec eux, je ne suis pas la personne qu’ils recherchent.

😍 Et ce tri conscientisé me permet de garder mon temps et mon énergie pour les bons clients.
😍 Il me permet d’être beaucoup plus sûre de moi dans mon approche et dans ma relation avec mes clients.
😍 Il me permet d’avoir de bien meilleurs résultats et donc une réputation à la hauteur de mes engagements et de mes services.
😍 Enfin, ce tri me permet de respecter totalement le prospect qui me contacte. Je ne cherche pas à « vendre » du rêve.
Si vous prenez les mauvais clients, vous risquez de ne pas être en total accord avec vos offres et vos valeurs, de vous ennuyer avec eux et de ne plus apprécier ce que vous faites à plus ou moins long terme ! Et c’est dommage !! Vous serez vraiment perdant !
😍 Cela permet à vos clients d’être fière de pouvoir bénéficier de votre accompagnement. Vous mettez vos clients en valeur par cette seule action et tout le monde y gagne.
😍 Cerise sur le gâteau, vous aurez vraiment l’impression d’être au bon endroit au bon moment avec chacun de vos clients.
😍 Vous aurez des retours formidable comme des cadeaux, des fleurs et des compliments du genre : « vous faites un beau métier » ou « vous êtes une personne bienveillant ».
Normal, tout est vibration. Vous envoyez des vibrations positives, vous recevrez des ondes positives.
Et cela n’a pas de prix.
Je fais mon métier avec passion et alignement donc mes clients le ressentent et me le rendent bien.
Sophie

Ce contenu a été publié dans Bien être, Développement personnel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.